Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tom-kerry
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2019

candidature Tom Kerry Empty candidature Tom Kerry

Dim 18 Aoû - 16:29
Candidature Légion d'Altis




Prérequis :




- Minimum 18 ans (sauf cas exceptionnel). oui 30 ans
- Minimum 500 Heures sur Arma 3. avec mes 2 compte je totalise un peut plus de 10 000 heures
- Minimum 2 semaines d'actif sur le serveur. non
- Avoir pris connaissance du règlement. oui
- Avoir réalisé une présentation RP afin de nous montrer votre motivation de vous intégrer dans la Légion d'Altis. oui
- Avoir lu l'histoire de Suprême Life. oui
- Avoir fait son service Militaire sur le serveur. non

- Prénom / Nom : Tom Kerry
- Age :30
- Date de naissance: 22/08/1989
- Nationalité :   Altis
- Lieu de résidence :   Kaval




- Partie IRL :
- Prénom :gio
- Nom (Facultative) : leroux
- Age :   30
- Date de naissance :   11/06/1989


- Steam :   76561198168613143


- Vos loisirs / Activités:   la mécanique et la pêche


- Métier / Étude :   paysagiste






- Vos Disponibilité :
- Lundi : 12h et 1h
- Mardi : 12h et 1h
- Mercredi : 12h et 1h
- Jeudi : 12h et 1h
- Vendredi : 12h et 1h
- Samedi : 12h et 1h
- Dimanche : 12h et 1h

pour l'instant je suis assez disponible car je suis en arrêt du a des souci de santé donc entre 12h et 1h



- Voyons vos capacités :
- Défauts / Qualités (minimum 2 de chaque) : je suis loin d'être une machine à tuer qui ne réfléchis pas et préfère tirer pour régler tout type de conflits le dialogue et pour moi mon arme principale, sympa, impliqué aux taches confiés, sérieux, défauts grande gueule quand les gens abuse de trop. et je ne suis pas faut c** quand j'ai quelque chose a dire je le dit et ne crache pas derrière.


- Votre ou vos spécialités (Pilote Aérien / Tireur de Précision...) :   je conduit et pilote correctement, je me considère plutôt bon au combat avec n'importe quel type d'armes mes ma plus grand spécialité et le tir a long distance record 2450m sur koth


- Vos ambitions : vous aidez a lutter contre les rebelles afin de servir mon pays afin que les citoyens ce sente en sécurité dans leur vis de tous les jours, je tien a précisé que j'ai partie de plusieurs brigades de gendarmeries dont le célèbre G.I.G.N j'ai évolué afin de monté en grade, mon grade le plus haute a etait lieutenant colonel mes je ne travail pas afin d'être un haut gradé ou avoir un gros salaire mon objectif premier et de contribué pour le bien de mon pays, je suis aussi motivé si je me vois intégré vos forces a partager mes connaissance et mon expérience avec de jeunes soldats.




- Lettre de motivation :


j'ai le plaisir de vous adresser ma candidature afin de rejoindre la force de la légion afin de contribué au bien de mon pays car on ne peut négliger qu'un pays puisse évoluer sans avoir une force pour lutter contre les terrorisme et le trafic de drogue ses pour cela que je suis motivé, volontaire et prêt a tous pour ce pays.
En effet rejoindre vos services me donnerait la chance de me dévouer à une cause juste et noble pour les citoyens et citoyennes de l'île et ses aussi une opportunité pour moi de contribué a cette lutte afin de faire baisser le crime et que les citoyen vive paisiblement cela sera aussi une opportunité d'évoluer au sein du corps militaire de l'armée de partager mon expérience militaire d'ancien gendarme  Je serrais faire preuve de sérieux, je suis respectueux envers mes collègues et le règlement militaire de la caserne de mes supérieures hiérarchiques ainsi que les civils. Je serai également réactif et a l'écoute des ordres donné.



candidature Tom Kerry 15041212


- Aviez-vous vraiment lu le règlement et l'histoire du serveur?


- Après être arrivé sur l'île de Bozcaada combien d'heures suffisent pour l'armée d'Altis de repérer les troupes du Capitaine Teacher? Vue par Salva Teacher

- Combien de personnes minimums doit-on être pour sortir un véhicule blindé ? Vue par Salva Teacher


Dernière édition par tom-kerry le Dim 18 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

candidature Tom Kerry Empty Re: candidature Tom Kerry

Dim 18 Aoû - 19:27
Bonjour, votre candidature pour rejoindre le Légion d'Altis est prise en compte par les recruteurs de la Légion d'Altis.


Celui-Ci est donc placé En Attente de Traitement.


Merci de compléter votre candidature afin de recevoir une date de convocation au Fort de Kavala.
- Prérequis : Indiquez si vous avez les prérequis demandé dans le formulaire.


Cordialement, le Général Teacher
avatar
tom-kerry
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2019

candidature Tom Kerry Empty Re: candidature Tom Kerry

Dim 18 Aoû - 20:04
corigé
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

candidature Tom Kerry Empty Re: candidature Tom Kerry

Dim 18 Aoû - 22:50
Bonjour, votre candidature pour rejoindre la Légion d'Altis est Acceptée.
Contenu sponsorisé

candidature Tom Kerry Empty Re: candidature Tom Kerry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum