Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Alain Bar
Alain Bar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2019

Présentation -> Alain Bar Empty Présentation -> Alain Bar

Dim 4 Aoû - 13:37
Partie HRP ( IRL ) :


Votre Prénom : Nathan
Votre Âge : 25ans
Métiers : Adjoint dans une boutique. ( Bac pro commerce )
Vos passions, loisirs, hobbit : L'airsoft et les jeux Vidéo
Vos jeux préférés : Arma 3 , une grande passion
Date de naissance : 3 novembre 1993

Expérience Arma 3 : J'ai fait énormément de RP gendarme , Rebelle , citoyen
Un peu plus sur moi : Streamer twitch. J'habite actuellement dans le Nord de la France.
_________________________________________________________________________________________________________


Partie RP :


Nom et Prénom : Alain Bar
Sexe : Masculin
Âge : 25ans
Date de naissance : 03/03/1993
Nationalité : Française/Espagnol
Ville de résidence : Pyrgos


Présentation -> Alain Bar 1564918468-1553113602-180621125829698496

_________________________________________________________________________________________________________

Histoire :


"Je me nomme Alain Bar, un jeune peu fou, peu émotif, mais très patient et a l'écoute. Je suis assez méfiant, ceux qui auront le bonheur de me connaître seront que je suis une personne de confiance"
Je suis né à Guadalajara, au Mexique (Une ville de 1.600.894 d'habitants).

Présentation -> Alain Bar 180621124749323600


Ma grand-mère et ma sœur sont les seuls membres de ma famille encore existante. Je suis née sans Maman, elle est décéder a ma naissance puis je n'est jamais connus mon Papa.
Vivant dans une famille pauvre, je n'est jamais eux une éducation convenable, je n'est jamais connus l'école par exemple ...


"Quelque mois plus tard ..." 
Ma grand-mère tomba malade, je passa des nuit et des nuit sans dormir, des journée sans manger, pour lui donnée un espoir de survivre. Ma sœur fessait de même ... (Grâce a cette détermination, ma grand-mère alla de mieux en mieux aux fil des jours)
Suite a cela, je décida de faire des petits boulots à droite à gauche, mais ayant 3 bouches a nourrir cela n'était pas assez.

Un soir, ma sœur me proposa un job, sans me donner plus de détails sur celui-ci "Étrange".
Le lendemain ma sœur m'attenda dans la voiture de ses ami(es), les voyant avec des cagoules .... je me suis douté que le job qu'elle m'avais proposer n'était pas réellement un job mais plutôt un braquage.
L'on s'arrètas devant une petite épicerie "Je vous laisse vous imaginer la suite" 
Aucun mort ce soir là.


Présentation -> Alain Bar 1529577182-dsc-1778

Mais suite a ce braquage, je décide de coupé tout lien avec ma sœur.
J'ai donc décider de partir le plus rapidement possible avec le peut d'argent qu'il me rester.
Je pris ma grand-mère avec moi, direction -> Altis
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Présentation -> Alain Bar Empty Re: Présentation -> Alain Bar

Dim 4 Aoû - 15:33
Bonjour Alain Bar, bienvenue à toi sur le serveur Suprême-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum