Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
avatar
Neezel
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2019

Revoir prix carburant Empty Revoir prix carburant

Sam 17 Aoû - 14:24
Bonjour j'ai constaté qu'il y avait des incohérences au niveaux du prix des pleins, 

-Pour faire le plein avec un petit "Fourgon Caisse" qui est achetable dans le concessionnaire auto, cela coûte 8000€
En revanche pour faire le plein avec un "Tempest Munition", le plus gros véhicule achetable sur ce serveur, cela coûte 2000€
(Je pense que c'est le cas avec d'autre véhicule aussi, c'est pour cela qu'il faudrait regarder ça de proche pour chaque véhicule).


-D'une autre part j'en profite pour donner mon avis a propos de la baisse du carburant, je trouve qu'il baisse extrêmement vite, je ne sais pas si c'est en fonction des véhicule ou alors si c'est la même pour tous, mais pour vous donner une idée , avec le Tempest munition, de Kavala jusqu'au Champ de cannabis (environ 5 KM) j'ai déjà perdu 1 quart du réservoir, et à la fin de mon farm, c'est à dire en arrivant au dealer, j’étais dans le rouge, en sachant que ce genre de camion devrait pouvoir parcourir plusieurs dizaines de KM sans aucun soucis.

Donnez moi vos avis.
Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum