Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lezongo Khabib
Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2019

Présention Dudiyn Khabib Empty Présention Dudiyn Khabib

Dim 18 Aoû - 1:59
Vous êtes libre de la mise en forme de votre sujet.

- Partie IRL :
  - Prénom : Anthony

  - Nom (Facultative) :

  - Age :19

  - Date de Naissance : Avril 2000

  - Métier / Étude : Dut génie électrique et informatique

  - Passions / Loisirs : Airsoft, sport de combat


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


- Partie RP :
  - Prénom / Nom : Dudiyn Khabib

  - Age : 27

  - Nationalité : Tchétchène

  - Ville de résidence : Molos

  - Histoire RP :

  1. Je suis un garçons né dans la ville de  Kiev en Ukraine, mon enfance s'est toujours résumé à de petits larcins. Je ne voyais quasiment jamais mon père, qui partait pour combattre les pro-russe qui essayaient déjà de conquérir l’Ukraine. Dès mon plus jeune âge j'ai su reconnaître des menteurs. Ma mère quand à elle ne disait rien, du moment qu'il continuait à subvenir aux besoins de la famille, de moi et de mes 2 frères.







     
  1. Mon père ramenait énormément d'argent, qu'il cachait dans divers endroits de la maison.





     
  2. Il m'apprit à me battre au corps à corps, avec des armes à feu, à rester discret et à observer mon environnement. 




     
  3. La plupart de mon enfance se passer avec mon grand père qui se nommé Igor Vsevolodovitch Guirkine, né le 17 décembre 1970 à Moscou, est un ancien militaire russe. Il été le commandant du GRU en Ukraine.. Il mourut pour son pays par des pro-russe.




     


  4. A l'age de 18 ans mes petits larcins se sont transformés en délit, j'avais pris l'habitude de voler, et de cambrioler de somptueuses villa de la région quand les habitants n'étaient pas là. Jusqu’au jour ou je me fis prendre en flagrant délit.





     
  5. Le juge me posa un ultimatum, quinze ans de prison dont cinq ferme ou rentrer dans l’armé pour une durée de cinq ans. Mon choix fut vite fait, 1 mois plus tard je m’enrôlai dans l’armée de terre.




     


  6. Après 2 ans passer dans l’armé, Khabib devena 1er de sa compagnie dans tous les domaines. Après plusieur opex, Khabib qui occupait désormais le grade de sergent été de plus en plus ambitieux, il décida donc de rentrer dans l’élite de l’armé américaine.





     
  7. Il passa le concour pour rentrer dans la Delta Force




     
     
     
     
  8. Khabib se retrouva dans une unité de “ripoux”, leur chef le Capitaine Mcgregor…. Le but officiel de l'unité été de trouver et de détruire les caches d’armes et de drogue qui servait à équiper et à financer les ennemis, officieusement ils se servaient dans le tas pour en tirer profit.




     
  9. Un jour l'un des soldat parla d'un "coup sûr" comme il aimait le dire, un entrepôt avec à l'intérieur de quoi nous refaire pour toute une vie. Attiré par l’appât du gain je n'ai pas su résister à l'occasion qui se présentait devant moi. Nous sommes donc partis directement vers cet entrepôt, sur place pas un seul garde, et un entrepôt seul au milieu de nulle part.




     
  10. Cela semblait beaucoup trop facile.










     
  11. Une fois à l'intérieur, j'ai découvert ce que se soldat appelait le "coup sur" : Un entrepôt rempli d'armement militaire, avec bien assez de munitions pour faire une troisième guerre mondiale.




  12.  toutes ces armes devaient coûter des millions sur le marché noir. Sur le fait je ne me suis posé aucune question, j'étais obnubilé par ce que pouvait rapporter cet entrepôt. Nous avons donc commencé par faire le tour de l'entrepôt afin de chercher un moyen d'emporter tout ça.






     
  13. D'un seul coup j'ai entendu un coup de feu résonner dans l’entrepôt, je me suis mis à courir pour chercher une cachette. Un groupe de personnes armées ratissait tout l’entrepôt de long en large, ces personnes parlaient une langue que je ne comprenais pas, ça ne pouvait pas être l'armée ni la police.




     
  14. A un moment l'un d'eux se rapprocha de ma cachette, je savais que si il me trouvait il allait me tuer, je n'avais qu'une solution me défendre et essayer de fuir. J'ai donc pris un tournevis qui se trouvait derrière moi et dès qu'il fut suffisamment près je lui ai sauta dessus et lui ai enfoncé le tournevis dans la gorge.




     
  15. J'ai ensuite récupéré son arme et ai commencé à fuir vers la sortie.




     
  16. J'étais proche de la sortie, je voyais la porte de secours. Au moment de l'emprunter je me suis pris un coup de crosse au visage ce qui me fit tomber en arrière. J'ai ensuite vite était encerclé par d'autre gardes, je savais que ma mort approchait, quand tout à coup l'un d'eux parla haut et fort et fit baisser les armes de tous les gardes.




     
  17. Cet homme était le grand patron d’un cartel local.




     

  18. Cet homme m'offra deux options : Mourir ici et maintenant ou les rejoindre et ne plus jamais à avoir besoin de voler.





     
  19. On va dire que la première option ne me plaisait pas tellement, j'ai donc fini par les rejoindre. Pendant des année j'ai été entraîné à vivre et à me battre pour différentes organisations, une fois nous étions les gentils.....et d'autres fois les méchants, nous allions au plus offrant.




     
  20. Après plusieurs mois passer dans ce cartel je fis la connaissance de deux hommes de la DEA, connaissant tout leur business de A à Z, je n'hésita pas une seconde. Le Cartel tomba en 6 mois ce qui est un lapse de temps très court vue l’organisation que ce cartel représenter.




     
     
  21. Le reste personne ne le sais a par moi.




Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Présention Dudiyn Khabib Empty Re: Présention Dudiyn Khabib

Dim 18 Aoû - 2:04
Bonjour Dudiyn Khabib, bienvenue à toi sur le serveur Suprême-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum