Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neezel
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2019

Annotations et autres Empty Annotations et autres

Lun 5 Aoû - 0:58
Je propose de retirer l'annotation qui s'affiche en haut à droite de l'écran lorsqu'un Joueur a volé de l'argent à un autre Joueur. Je trouve ça inutile et surtout non RP, que tout le serveur sachent que "Luc a volé 1500€ à Thomas".

Je propose aussi d'enlever le Side Channel car de toute façon il est interdit de parler dedans, et les seules conversations que j'ai entendu dessus étaient des "p***** MAIS ARRÊTEZ DE PARLER ICI LES GARS"

Enfin, lorsque il y a un braquage de station service, tout le serveur peux le voir , simplement en ouvrant la map 
"BRAQUAGE DE STATION EN COURS" donc, les gens qui n'ont rien d'autre à faire vont se dirent 
: "Oh regarde un braquage ! et si j'allais faire un tour
et ça peux déranger, je propose donc de laisser cette info sur la map UNIQUEMENT pour la légion d'Altis ( de toute façon ce sont les seules qui sont concerné pour intervenir, ce n'est pas aux autres de le faire).

Je pense que ces propositions ne peuvent qu’améliorer l’expérience de RP sur le serveur , si jamais j'ai mal expliqué un point, demandez moi.
Merci
Leo Hima
Leo Hima
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 22
Localisation : France / Normandie (14)

Annotations et autres Empty Re: Annotations et autres

Lun 5 Aoû - 16:17
Bonjour,


Sur tous se que tu propose, je suis totalement POUR.


Cordialement
Léo Hima
avatar
Edwin Leduc
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2019

Annotations et autres Empty Re: Annotations et autres

Lun 5 Aoû - 17:48
Bonsoir, 


Avis POSITIF, 


Il faudrait par contre rajouter une alerte système de type message en haut à droite pour la légion car actuellement on ne peut repérer ces braquages qu'en ouvrant la map 
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Annotations et autres Empty Re: Annotations et autres

Ven 16 Aoû - 0:20
Bonjour, votre Suggestions Divers est prise en compte par l'équipe administrative du serveur.


Celui-ci est donc En Cours de Traitement.

- Le Side Channel a été retiré.
- Les braquages de stations de service seront retirer pour les civils. (Belle remarque).


Cordialement, l'équipe de Suprême-Life.
Contenu sponsorisé

Annotations et autres Empty Re: Annotations et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum