Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucas Sabat
Lucas Sabat
Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 23

Candidature Lucas Sabat Empty Candidature Lucas Sabat

Ven 9 Aoû - 11:21
Bonjour,

Je m'appelle Lucas Sabat et je vous propose ma candidature pour devenir support du serveur.

Je pense pouvoir vous apporter mon aider qui sera je pense utile du faite que j'ai plusieurs expériences et je que je saches rester calme même dans les situation les plus extrêmes,

Je sais prendre la bonne décision lorsqu'il le faut, et je sais faire un choix juste pour les personnes concernées. Je suis une personne qui ne rage pas, qui sait apprendre de ses erreurs, qui sais êtres impartiale et je suis ouvert à toutes critique.

Mes motivations sont très simples, aider les gens, vivre avec eux des moments géniaux, faire du mieux que je puisse pour que tout le monde puisse s'entendre et partager des moments inoubliables.



IRL


Je me présente Lucas 18 ans (14/05/2001) je vis à Toulouse, je suis en première années d’IUT informatique. Je suis passionné par l’informatique et le sport, j’aime bien jouer aussi Wink . J’ai fait pas mal de serveur et ce qui m’intéresse le plus dans Arma 3 c’est la gestion, d’entreprise, des pompier ou le Staff. C’est pour cela que je vous propose ma candidature aujourd’hui.

Steam : https://steamcommunity.com/id/lucassab31/


QUALITÉS


Ont dit de moi que je suis dynamique, gentils, très à l’écoute des autres et j'aime aider les autres. Je suis aussi patient et sais gérer mon stress et sais choisir les priorités. Je suis très respectueux. J’ai actuellement 2 000h sur arma 3 en RP ce qui me procure une certaine expérience en plus de celle que j’ai acquérie avec mes différents rôle en tant que colonel PDG ou Administrateur.



DÉFAUTS

Je suis de nature très curieuse je veux savoir absolument tout même ce que l'on me cache. Je fais des fautes de français. Je parle aussi beaucoup.



MES DISPONIBILITÉS


En période de vacance je suis présent du lundi au dimanche sans interruption avec en moyenne 10 à 15h par jours de 10h à 00h-2h.

En période d’étude je suis présent du lundi au vendredi de 18H jusqu’à minuit et du vendredi au dimanche de 10h à 00H.



RP

Je m’appelle Lucas Sabat, j’ai 36 ans et je suis Français. Je réside dans la belle ville de Pyrgos et je suis en pleine reconversion afin de devenir PDG d’entreprise. Je suis une personne déterminé et très sympas. 



MES MOTIVATION


Comme dit plus tôt dans mes qualité j'aime aider écouté et réglé les problème des autre ce qui est important pour moi, je veux vous aider aussi pour soulagé les admin In-Game et faire en sorte que cette communauté devient plus stable et plus fortes qu'elle ne l'ait déjà. Je voudrais arriver à faire de ce serveur un espace encore plus convivial que maintenant.


Ensuite j’aimerais vous aider, me rendre utile et devenir un membre de cette équipe afin de profiter au maximum des choses qui me plaises.

Enfin, étant donné que j’ai pas mal d’actif à mon compteur, je pense pouvoir apporter mon aider aux nouvelles personnes et bien évidement aux autre aussi.



Par la suite il faut savoir que aider les gens dans le sens support, modérateur etc... C’est quelque chose que j’aime énormément, je suis toujours la pour répondre aux questions, accueillir les nouveaux, résoudre les problèmes entre joueurs, c’est vraiment un truc que j’aime. Je suis une personne qui prend son rôle très au sérieux et qui sait mettre son égos de coté. 





EXPÉRIENCES STAFF


 J'ai été helpeur sur plusieurs serveur et j’ai su gravir les échelons jusqu’au grade d’Administrateur.
Je me sens assez mature pour faire face à des situations d’insulte et faire face au joueurs mécontent.


 MERCI AU MEMBRE DU STAFF POUR AVOIR LUS CETTE CANDIDATURE ET DE L'AVOIR PRIT EN COMPTE


Cdt Lucas SABAT
avatar
Dallas Cox
Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 45
Localisation : 83300

Candidature Lucas Sabat Empty Re: Candidature Lucas Sabat

Ven 9 Aoû - 20:30
bonjour Lucas Sabbat j'ai vu ta très belle présentation bien claire donc tu es accepter au staff de SUPREME-LIFE bienvenu à toi..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum