Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 19
https://supremelife.forumgaming.fr

L'histoire Suprême Empty L'histoire Suprême

le Mar 23 Juil - 18:56
L'histoire Suprême 1563900950-logo-serveur



Nous sommes le 1er janvier 2035, le dictateur Teacher a prit le pouvoir il y a maintenant 5 ans. Mais vous ne savez sûrement pas ce qui s'est passé avant qu'il ne s’accapare l'archipel.


Tout a commencé il y a 6 ans, en 2029, l'ancien président d'Altis décida de s'attaquer à une île Turque appelée Bozcaada. La Turquie étant alliée à la Russie demande un soutien pour combattre les envahisseurs.


La Russie envoie donc l'un des meilleurs capitaines de l'armée Russe, Salva Teacher, d’origine Anglaise et Espagnol. La Russie lui laisse carte blanche pour préparer son armée ainsi que pour défendre l'île de Bozcaada.


Cela fait déjà 2 jours que l'île de Bozcaada est envahie par l'armée d'Altis, c'est exactement à 18h32 le 12 Novembre 2029 que l'armée Russe décolle direction l'île de Bozcaada. Le capitaine Salva Teacher ayant les reines de l'opération décide de poser ses troupes à l'Est de l'île afin d'être le plus éloigner de l'invasion de l'armée d'Altis venant de l'Ouest.


Il est 22h43, l'avion est arrivé sur l'île. 3 heures après l’établissement des forces russes sur Bozcaada, un avion de reconnaissance de l'armée d'Altis repère les troupes Russes du Capitaine Teacher. Le président d'Altis décida de rappeler son armée pour éviter tout conflit avec l'armée Russe.


Mais le capitaine Teacher ayant anticipé le mouvement a fait venir des avions de chasse de l'armée Russe pour détruire les bateaux de l'armée d'Altis.


Après cette bataille maritime victorieux, il décida de continuer son combat en attaquant l'île d'Altis avec l'aide de l'armée Turque.


Le 13 Novembre 2029 à 11h15, les troupes du Capitaine Teacher et de l'armée Turque arrivent sur la plage de Kavala. La Russie leur a donné l'ordre de tuer tout être vivant qui vit sur cette île.


Alors le Capitaine Teacher tua des familles, des enfants et des personnes âgées sur son passage de ville en ville, de village en village, rien ne l’arrête.


Le 23 Décembre 2029, le Capitaine Teacher et l'armée Turque ont réalisé plus de 153 000 victimes dont 16 400 blessés.


Le Capitaine Teacher et l'armée Turque décident alors de fêter Noël sur l'île d'Altis pour leur victoire et en hommage de leur compatriote mort pour la Turquie et la Russie.


Le 28 Décembre à 15h00 les armées Turque et Russe préparent leurs affaires pour rentrer chez eux, mais le capitaine Teacher ne souhaite pas partir. Il demande donc à ses hommes de choisir : rester ou partir. La plupart d'entre eux partent et d'autre restes.


Le Capitaine Teacher décida alors de quitter l'armée Russe afin de faire de cette île une dictature.


Puis l'île fût rebâtie après cette guerre d'hiver.



[L'histoire continue d'être écrite en fonction des activités sur le serveur]


L'histoire Suprême 1562250476-banniere-ts
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum