Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 19
https://supremelife.forumgaming.fr

Règlement Suprême-Life Empty Règlement Suprême-Life

le Jeu 25 Juil - 23:53
EN COURS DE CRÉATION

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les Règles d'or.

Article 1 : Dès votre connexion au serveur, vous vous engagez à respecter la totalité des règles du serveur Suprême-Life.
Articles 2 : Lorsque vous êtes sur le serveur, vous devez rester en permanence dans un contexte RP. Si cette règle n'est pas respecté vous serez sanctionné en tant que "No-RP".
Articles 3 : Vous êtes libre de crée votre propre personnage RP tant que celui-ci n'est pas suicidaire, vulgaire ou dérangeant pour les autres joueurs de Suprême-Life.
Articles 4 : Lors d'une action RP ou a une situation défavorable, toute déconnexion pour échapper à celle-ci sera ban définitivement !
Articles 5 : Dès votre présence sur le serveur, vous devez vous connecter sur le TeamSpeak du serveur et avoir le même nom de son personnage.
Articles 6 : L'équipe de Suprême-Life sont là pour appliquer le règlement et vous aidez au mieux dans vos démarche, un minimum de respect sera demandé.
Articles 7 : Toute plainte ou demande sans preuve sera automatiquement refusé ! Dès tutoriels sont présents pour vous aidez au mieux dans vos démarche.
Articles 8 : Nous somme sur un serveur RP, vous devez considérer que votre personnage à qu'une seule vie. Les actions Cowboy sont strictement interdit !
Articles 9 : Toute modification de réglages interne du jeu tel que le FOV est strictement INTERDIT !
Articles 10 : Le respect des uns et des autres et la clé d'une bonne entente de la communauté Suprême-Life. Les propos raciste, sexiste, homophobe et toute autres forme de discrimination sera suivis d'un ban définitif !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Règle de base :

Article 1 : Nous somme sur un serveur RP, vous devez considérer que votre personnage à qu'une seule vie.
Articles 2 : Les retours sur zone et action : Le fait de revenir sur une zone de combat ou action RP après votre mort est totalement interdit ! 
Articles 3 : Le freekill : Le fait de tuer une personne sans raison valable ou qui ne se savait pas en danger ou qui a souhaité dialoguer avec ses agresseurs (arme dans le dos ou main sur la tète) sera passible d'un ban à vie du serveur.
Articles 4 : Le carkill : Le fait de tuer une personne à l'aide d'un véhicule est considéré comme un freekill. Cette règle ne sera pas retenue si cela est dû à un accident de voiture.
Articles 5 : Les actions Cow Boy : Le fait de se retrouver seul ou encerclé par un groupe, ne vous laisse pas le choix de vous rendre ou de fuir si vous avez une porte de sortie. Rappelez-vous de l’Article 1 !
Articles 6 : Le TakeDown (collision volontaire entre véhicule et véhicule) : Le fait de dévier sa route pour rentrer volontairement dans le véhicule croisant votre chemin est interdit !
Articles 7 : Il est totalement interdit de ce réfugier dans une maison acheter ou d'en acheter une lors d'une action RP ou combat armée !
Articles 8 : L'utilisation de la combinaison de touche Alt+F4 et tout autre raccourcie qui permet de fermer le jeu instantanément est interdit !
Articles 9 : Le fait de rejoindre un groupe afin de prendre des informations de leur stratégie, maison et autre informations concernant le groupe est strictement interdit !
Articles 10 : Une seul alliance est autorisé entre famille rebelle, celle-ci devra être inscrite sur le forum dans la catégorie : Communiqué après l'accord du conseillé rebelle.
Articles 11 : Un groupe de 3 personnes est nécessaire pour sortir qu'un seul véhicule blindé. 2 Personnes minimum devra être dans celui-ci pour pouvoir l'utiliser.
Articles 12 : Il est interdit pour tout joueur de joindre une action RP ou combat armé déjà entamé. La Légion d'Altis est en droit d'intervenir dans n'importe quel action RP ou combat armé.
Articles 13 : Un joueur se trouvant menotté ou main sur la tête est obligé de donner les clés uniquement de sont ou ses véhicules si ses agresseurs l’exigent, ainsi qu'une pièce d'identité.
Articles 14 : Il est interdit de se servir du nom d'un joueur via son interface (métagaming), le seul moyen pour vous de connaître l'identité d'un joueur, est qu'il vous donne une pièce d'identité.


Règlement Suprême-Life 1562250476-banniere-ts
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum