Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Edwin Leduc
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2019

Présentation RP Edwin Leduc Empty Présentation RP Edwin Leduc

Lun 29 Juil - 0:39
J'entends les nobliaux et autres bourgeois évoquer puissance et richesse. Ils se targuent d'appartenir à une élite, et se gausse de pouvoir s'offrir des vacance " à sensation" dans la jungle amazonienne. Pourtant je n'ai pas vu de différence entre mon pays et leurs jungles de béton et d'essence. 

Si Wikipédia avait un article sur moi, voilà ce qu'il serait : 


============================================================================================================

Edwin Leduc, née dans la jungle amazonienne au cours de l'année 2000, est un déserteur de l'armée française devenu criminel de guerre en 2033. 

Biographie : 

2000 : Naissance durant l’été dans une jungle tropicale. Date précise inconnue. 


2002 : retour à la vie civilisé. 


2007 : Abandon de la famille Danifæ par Maelys Alania devenue Danifæ le 15/05/1993. A vécu en maison d'accueil pour les enfants de militaires envoyé au front. 
Études faites aux écoles militaires. 


2023 : Sortie de l’école des officiers de Saint-Cyr. Envoyé au front palestinien en tant que chef d’escouade grenadier. 


2024 : Gestion de l’insurrection amazonienne - formation pyrotechnie avancée. 


2025 : Participe à la guerre coréenne en tant qu’expert démolition. Participe notamment aux opérations de WonSam, Yangdok,  SongShon, Pyongyang


2027 Mai : Chef d’escouade grenadier puis coordinateur pyrotechnique sur le front bolivien après le renversement d’Evo Morales par le Mouvement pour la Grandeur Bolivienne (M.G.B.)


2028  Avril : Redéployé en tant que chef d’escouade grenadier pour repousser les soutiens de lla M.G.B. au Brésil. . 


2029  Novembre : Reformé pour avoir entretenue des relations sentimentales avec l’ennemi. 
Le jour du jugement, capturé par la M.G.B..


2030 - 24 décembre : Mort de Sondey Danifæ et d’autre, mon père, devenus officiellement déserteur pour être venu me chercher avec l’aide d’Aurore Aerie, déserteur de la M.G.B.. 


2030 - 24/12 au 2031 - 02/01 : Divers pillages pour rassembler les fonds et le personnel  nécessaires au projet “printemps”. 


2031 - 02/01 : Fort d’une vingtaine  d’hommes partageant ses idées et d’équipements volés, lancement de l’opération “printemps”. Diverses opérations clandestines menée contre les organisations rebelles de l’amérique latine. 


2032 - 04/05 : Obtention d’un financement des états sur les sols desquels il opère. 
Son escouade nouvelle sera nommé “Sagezza di Zafirro” (S.D.Z.), en référence à la boisson iconique qu’ils boivent.  


2033 - 07/07, 07h07 : Mariage avec Aurore Aerie


2033 - 07/07, 15h42 : Devenu veuf. 


2033 - 07/07, 23h07 : Accusé de crime de guerre pour avoir coordonné l’explosion d’un village dans lequel vivaient plusieurs recrues de l’ex M.G.B. ayant obtenu une grâce présidentielle.  


2033 - 08/07, 07h42 : La S.D.Z. adopte une base maritime mobile à bord du vaisseau “Strychensis“ et n’intervient que pour les états payants, notamment au moyen-orient.  

2034 - 11/04 Very Happyébarquement sur une île moyen-orientale et établissement d’une nouvelle vie sur terre ferme.


============================================================================================================

Et vous savez quoi ? Ce ne serait pas forcément faux. Simplement incomplet. Mais comment wikipédia pourrait il retranscrire ma vie, mon monde ? 


Dans ma vie j'ai rencontré des hommes. Des bons, des moins bons. Mais tous avaient une chose en commun ; ils avaient leur monde, déconnecté des autres, comme si chacun d'eux était Dieu devant son oeuvre. J'ai été payé par des dieux pour tuer d'autres dieux parce que leurs mondes n'étaient pas compatible. Ce n'était pas si mal. Au fur et à mesure, j'en suis venu à comprendre la vérité. Entre deux "neutralisations", je n'avais que ça à faire dans leurs mondes : réfléchir. Et j'ai pensé. J'ai cherché une raison. Tout cela n'avait pas de sens. Si j'étais un de ces bourgeois, je serais allongé sur un transat a Djerba avec ma Aurore. Mais ce n'était pas la réalité, ça resterait un mirage. Mais pourquoi une épée louée n'aurait elle pas le droit au transat ? Parceque le monde ne le permet pas ? 

La vérité est que le monde n'est qu'une vaste illusion ; chacun se croît maître de son destin, chacun espère un jour obtenir la grâce, mais aucun ne se rend compte qu'ils ne font que contribuer à construire une cage. Une magnifique cage, tout confort, dans laquelle ils ne pourrons jamais entrer. Condamnés à tomber en toute liberté, ils se sentiront rois. Ils tomberont dans cette liberté infini, sans support, sans accroche, et verrons le sol s'approcher. Mais aucun ne saura que faire pour éviter la collision. Ce n'est que lorsque le sol sera devant eux, alors ils comprendront. Regardez la facilité avec laquelle l'humain accepte son asservissement. Regardez la facilité avec laquelle l'humain s'épanoui dans les miettes qui tombent de cette cage. Regardez l'envie qu'ils ont des parures brillantes des oies gavées dans la cage. L'humain est un être faible, il doit être dirigé pour s'épanouir, pour ne pas être perdu dans une liberté dont il ne sait que faire. 


Dernière édition par Edwin Leduc le Lun 29 Juil - 0:57, édité 1 fois
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Présentation RP Edwin Leduc Empty Re: Présentation RP Edwin Leduc

Lun 29 Juil - 0:55
Bonjour Edwin Leduc, l'équipe Suprême-Life vous souhaite la bienvenue sur notre serveur.


- Pourriez-vous modifier le titre de votre poste en : Présentation RP - Edwin Leduc, Merci.


Cordialement, l'équipe de Suprême-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum