Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Marco Vacarro
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2019

Présentation RP : Marco Vacarro Empty Présentation RP : Marco Vacarro

Jeu 1 Aoû - 13:02
Partie IRL


  - Prénom : Pierre

  - Age : 20 ans 

  - Date de Naissance : 12 mars 1999

  - Métier / Étude : Etudiant (BTS)

  - Passions / Loisirs : Basketball, moto, jetski



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Partie RP



  - Prénom / Nom : Marco Vacarro

  - Age : 23 ans

  - Nationalité : Français

  - Traits de caractères de votre personnage :  Sérieux ,Motivé ,Strict

  - Ville de résidence : Kore

  - Histoire RP : 



            Né dans une petite ville de France, au sein d'une grande famille militaire qui avait beaucoup de pouvoir, ma vie était déjà toute tracée. Aimant la discipline et le respect dans la famille, mon père nous avais envoyé, mes frères et moi, à l'armée pour nous apprendre la discipline et le respect des hommes.
            Dès le début de ma carrière militaire, j'ai pris goût aux armes à feux. Pour mes débuts, mon arme préféré je dois l'avouer, le Famas. Par la suite, j'ai découvert mon talent pour le pilotage que j'ai tout de suite pratiquer à la perfection.
            4 années se sont écoulées, et ne recevant plus de nouvelle de notre famille depuis quelque mois, mes frères et moi avons décidé de rentrer. Notre plus grande crainte s'était avérée réel, notre famille fut massacrée par une famille de mafia qui on conquis le territoire, nous avons quitté l'endroit pour reconstruire une nouvelle vie. Mais hélas mon chemin ce sépara de celle de mes frères.
            Étant très perspicace, je décida de venger ma famille tout en essayant de protéger mes frères de ce danger qui pouvais les détruire à tout instant.
            Au file du temps, je trouva des contacts sur une île nommé Tanoa qui m'aida grandement dans ma quête de vengeance. Mais je me rappelai de la phrase que m'a dit mon père avant de partir à l'armée : "Ne laisse pas la haine guider ton âme. Protège les personnes qui en ont besoin."
             C'est à partir de ce moment là que j'ai compris ce que voulais dire mon père. Quand tout va mal, utilise tout ce que tu a appris durant des années pour aider les personnes dans le besoin.
 

              C'est à partir de ce jour que je me suis juré de protéger tout les citoyens des menaces qui pèses sur eux et d'empêcher que le drame qu'à subit notre famille se reproduise.
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Présentation RP : Marco Vacarro Empty Re: Présentation RP : Marco Vacarro

Jeu 1 Aoû - 14:55
Bonjour Marco Vacarro, bienvenue à toi sur le serveur Suprême-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum