Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vincenzo Armania
Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2019

postulation Vincenzo Armania Légion D'altis Empty postulation Vincenzo Armania Légion D'altis

Ven 2 Aoû - 1:14
- Prénom / Nom : Vincenzo Armania
- Age : 25 ans
- Date de naissance 01/02/1993
- Nationalité : espagnol.
- Lieu de résidence : Kavala


postulation Vincenzo Armania Légion D'altis Irl10

- Prénom : Clément 
- Age : 25
- Date de naissance : 01/02/1993
- Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198420798699/
- Vos loisirs / Activités : Musculation , jeux vidéos , moto , airsoft 
- Métier / Étude : Cuisinier 

Disponibilités : 
- Semaine de Travail : en arret de travail jusqu'au 11 aout  (peut etre succeptible de sallonger )  
- Semaine de Vacances :  jamais en vacances . 
- Défauts / Qualités (minimum 2 de chaque) :  Patient / à l'écoute/ fort caractere / s'enerve vite mais peut rester calme 
- Votre ou vos spécialités  tireur de precision , maniement des armes , (démontage remontage entretien  )




- Vos ambitions : Devenir un membre important dans la légion 


- Lettre de motivation :

Général Teacher, 

c'est avec honneur et espoir que je vous livre ma candidature pour entrer dans votre millice personnelle pour servir votre beau pays , je suis un fan de l'armée ayant obtenu mon service millitaire au près de vous je souhaite donc vous rejoindre pour comprendre votre fonctionnement et vous servir comme il se doit je reste disponible a tout moment pour tout entretien et me prépare au mieux pour convenir a vos besoins , je suis doté d'un mental d'acier et d'un force physique assez correcte et me sent a la hauteur de vous rejoindre . Monsieur Géneral Teacher je vous remecie d'avoir pris le temps de lire cette candidature écrite avec force et entousiasme  


                                                            Vincenzo Armania 






- Après être arrivé sur l'île de Bozcaada combien d'heures suffisent pour l'armée d'Altis de repérer les troupes du Capitaine Teacher?  Vue par Salva Teacher

- Combien de personnes minimums doit-on être pour sortir un véhicule blindé ?
Vue par Salva Teacher
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

postulation Vincenzo Armania Légion D'altis Empty Re: postulation Vincenzo Armania Légion D'altis

Ven 2 Aoû - 13:55
Bonjour, votre candidature pour rejoindre le Légion d'Altis est prise en compte par les recruteurs de la Légion D'altis.


Celui-Ci est donc placé En Attente de Traitement.


Veillez vous présenter au Fort de Kavala entre le 02/08/19 et le 09/08/19 pour un entretien Oral.
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

postulation Vincenzo Armania Légion D'altis Empty Re: postulation Vincenzo Armania Légion D'altis

Ven 2 Aoû - 18:39
Bonjour, votre candidature pour rejoindre la Légion d'Altis est Acceptée.
Contenu sponsorisé

postulation Vincenzo Armania Légion D'altis Empty Re: postulation Vincenzo Armania Légion D'altis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum