Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
avatar
Edwin Leduc
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2019

Postulation Edwin  Empty Postulation Edwin

Lun 29 Juil - 0:08
Postulation Edwin  Latest?cb=20180829065939

- Prénom / Nom : Edwin Leduc
- Age : 34
- Date de naissance ?/?/2000
- Nationalité : Français.
- Lieu de résidence : Agios Konstantinos


Postulation Edwin  Irl10

- Prénom : Bastien
- Age : 25
- Date de naissance : 08/1993
- Steam : https://steamcommunity.com/id/DucChatNoir/
- Vos loisirs / Activités : L.A.R.P. , Kendo, No-Lifage divers, Photo
- Métier / Étude : Professeur. 

Disponibilités : 
- Semaine de Travail : Inconnu jusqu'à septembre. 
- Semaine de Vacances :  Environ 8 heures par jour. 
- Défauts / Qualités (minimum 2 de chaque) :  Tenace / Pédant / Revanchard / Inaccesible / Autonome / Logicien / Patient
- Votre ou vos spécialités (Pilote Aérien / Tireur de Précision...) :  Pilote de véhicule / aéronef  armée en situation de conflit.




- Vos ambitions : Devenir un membre d'importance et acquérir ma villa personnelle en tant que haut dignitaire militaire du régime.


- Lettre de motivation :

A l'attention du Leader Général Teacher, 

Des années d'expérience m'ont apprit une chose essentielle : La paix s'obtient en ayant une personne qui choisit pour les autres et une arme qui fait respecter la parole. Les palabres des individualistes ne servent qu'à instiller le doute, à vider la vie de son sens devant une immensité absurde de liberté qui ne sert qu'à mettre le pauvre homme à l'extérieur de la cage tout confort que se construisent les narrateurs subversifs sus-évoqués. Je comprends cela, et je respecte votre décision quand à cette île.   
Je ne suis qu'un homme ayant vu l'absurdité de la république démocratique occidentale et la déchéance de l'humanité. Je crois sincèrement qu'il est temps pour l'humanité de faire sang neuf de ses idées et je penses que votre île et votre régime est l'habitacle parfait pour ce renouveau, c'est pourquoi je souhaite joindre les rangs de votre milice personnelle. 






- Après être arrivé sur l'île de Bozcaada combien d'heures suffisent pour l'armée d'Altis de repérer les troupes du Capitaine Teacher?
 Vue par le général Teacher.
- Combien de personnes minimums doit-on être pour sortir un véhicule blindé ?
Vue par le général Teacher.
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Postulation Edwin  Empty Re: Postulation Edwin

Lun 29 Juil - 1:04
Bonjour, votre candidature est placé en attente de traitement, je vous donne rendez-vous sur le TeamSpeak 3 du serveur afin d'approfondir votre candidature avant le 01/08/19.


Si vous avez un empêchement, veiller répondre à se poste et nous indiquer une date pour le rendez-vous.


Cordialement, le Général Teacher.
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Postulation Edwin  Empty Re: Postulation Edwin

Lun 29 Juil - 16:49
Bonjour, votre candidature est Accepté.


Cordialement, le Général Teacher.
Contenu sponsorisé

Postulation Edwin  Empty Re: Postulation Edwin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum